Moniteur de fréquence cardiaque avec sangle de poitrine H6

$29.99 Vente Sauver
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor

Moniteur de fréquence cardiaque avec sangle de poitrine H6

$29.99 Vente Sauver
Politique d'expédition

L'article est en stock Plus que 0 en stock L'article est en rupture de stock L'article n'est pas disponible

Paiement sécurisé

1 an de garantie

Votre puissant assistant d'entraînement

H6 est un capteur de fréquence cardiaque à ceinture pectorale performant et à coût élevé qui se connecte à de nombreux types d'appareils d'entraînement différents avec Bluetooth et ANT+. Avec une surveillance haute précision en temps réel de la fréquence cardiaque, H6 vous aidera à ajuster la charge de travail de l'exercice pour maintenir un bon état d'entraînement pendant toute activité ou séance d'entraînement.

Haute performance du suivi de la fréquence cardiaque en temps réel

Avec notre dernier algorithme de reconnaissance de fréquence cardiaque amélioré développé en interne, le H6 réagit instantanément et suit les données de fréquence cardiaque correspondantes avec précision à tout moment pendant l'aviron, le vélo, la course ou l'entraînement à l'intérieur. Les données en temps réel peuvent vous aider à faire passer vos performances au niveau supérieur en indiquant où ou ce que vous pouvez améliorer.

Connectivité BLE et ANT+

Équipé de la technologie Bluetooth et ANT+, le H6 peut fonctionner avec des équipements de fitness intelligents, des montres GPS et des ordinateurs de vélo, ainsi qu'avec des applications de fitness populaires telles que : CoospoRide, Wahoo Fitness, Adidas run, Peloton, Zwift et bien d'autres.

Entraînement avec l'application CoospoRide

En connectant H6 avec l'application CoospoRide, vous pouvez vérifier votre fréquence cardiaque en temps réel pendant que vous faites du vélo. Les données de fréquence cardiaque seront enregistrées dans l'application CoospoRide afin que vous puissiez vérifier et analyser après avoir fait du vélo.

Confortable à porter

La sangle de poitrine en textile doux s'adapte parfaitement à la forme de votre corps, apportant une totale liberté de mouvement à votre entraînement. Avec son design également plus léger et plus fin, le H6 offre une expérience de port plus confortable.

400 heures d'autonomie de la batterie

En utilisant une pile remplaçable (CR2032), H6 peut durer jusqu'à 400 heures de temps de travail.

Étanchéité IP67

Venu avec un indice de protection IP67, c'est tout simplement

    Dimensions du corps (LxlxH) :66x38x14 mm

    Poids :50 g

    Batterie :CR2032

    Autonomie de la batterie :400 heures

    Connexions sans fil :Bluetooth et ANT+

    Suivi de la fréquence cardiaque : Oui

    HRV :Oui

    Méthode de charge :Batterie de remplacement

    Avis clients

    Basé sur 22 avis
    91 %
    (20)
    9 %
    (2)
    0 %
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    L
    Lauren Lawrence
    CooSpo HR Monitor

    J'ai commandé celui-ci pour l'utiliser sur mon home trainer et l'application Rouvy via Apple Ipad. Fonctionne parfaitement, exactement ce dont j'avais besoin. Pour l'instant la batterie est bonne et le bracelet tient très bien. Je l'utilise environ 1 à 1,5 fois par jour depuis que je l'ai reçu. Je garde mon Garmin plus cher pour les sorties à l'extérieur.

    A
    Archer Emma
    Fait ce qu'il est censé faire.

    Il fonctionne avec la ceinture/sangle fournie, ainsi qu'avec d'autres sangles de poitrine de type ANT de Polar et Garmin que je possédais auparavant.

    E
    Winifred Moll
    Comme comment puis-je obtenir une heure de 58 pendant ...

    J'ai obtenu le moniteur de fréquence cardiaque en mode double avec le CooSpoo b ike capteur de vitesse et de cadence principalement parce qu'il a des capacités Bluetooth et ant+. J'avais l'habitude d'utiliser mon Apple Watch pour surveiller la fréquence cardiaque, mais pour une raison étrange, pendant les trajets, ma fréquence cardiaque devenait tout à fait bizarre. Comme comment puis-je obtenir une heure de 58 lors d'un trajet en groupe de 16 mph? Pas possible.
    Ce moniteur est simple et facile à connecter. Fixez simplement le moniteur à la sangle, il se clipse facilement. À partir de là, placez-le autour du milieu de votre poitrine. Ensuite, vous accédez à votre application, j'utilise Strava, et lorsque vous allez enregistrer, vous sélectionnez les paramètres, puis associez des capteurs externes. Il capte le moniteur de fréquence cardiaque en quelques secondes, puis vous êtes prêt à courir ou à rouler !
    Je le porte depuis une heure et c'est confortable ! J'ai à peine remarqué que je le portais. Pouce dans l'image représentant la taille :)

    Je
    Ida Haydn
    Bon moniteur cardiaque

    J'ai acheté cet article pour remplacer un moniteur cardiaque Pulse H6 vieillissant. Très bon prix et la radio à deux canaux fonctionnait parfaitement pour se synchroniser avec ma cellule et l'équipement de gym. Je l'utilise avec l'application de fitness Wahoo. Ils fonctionnent très bien ensemble. Ce serait bien d'amender une application qui combine un podomètre et un HRM en un.Je recommanderais ce produit

    E
    Elijah Finn
    Peu cher, précis et impeccable

    J'en ai acheté un l'année dernière quand j'ai commencé à Zwifter. J'ai aussi un capteur Garmin HR, mais ce n'est qu'ANT+ et j'avais besoin d'un capteur Bluetooth pour utiliser Zwift sur iOS. Je suis content d'avoir trouvé ce capteur, il fonctionne parfaitement et avec précision, je n'ai jamais eu un seul problème - n'oubliez pas de tremper la ceinture dans l'eau avant de la porter. Cela fonctionne si bien que je viens d'acheter une deuxième unité pour ma femme !

    .

H6 Chest Strap Heart Rate Monitor

$29.99 Sale Save
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor
H6 Chest Strap Heart Rate Monitor

H6 Chest Strap Heart Rate Monitor

$29.99 Sale Save
Shipping Policy

Item is in stock Only 0 left in stock Item is out of stock Item is unavailable

Secure Checkout

1 Year Warranty

Your Powerful Training Assistant

H6 is a high-cost performance chest strap heart rate sensor that connects to many different types of training devices with Bluetooth and ANT+. With real-time high-precision monitoring of heart rate, H6 will help you adjust the exercise workload to maintain a good training state during any activity or workout.

High Performance of Real-time Heart Rate Tracking

With our latest self-developed enhanced heart rate recognition algorithm, H6 reacts instantly and tracks corresponding heart rate data precisely at all times during rowing, cycling, running, or training indoors. The real-time data can help you take your performance to the next level by showing where or what you can improve.

BLE and ANT+ Connectivity

Equipped with Bluetooth and ANT+ technology, H6 can work with smart fitness equipment, GPS watches and bike computers, also work with popular fitness apps such as: CoospoRide, Wahoo Fitness, Adidas run, Peloton, Zwift, and many more.

Training with CoospoRide APP

By connecting H6 with CoospoRide app, you can check your real-time heart rate while cycling. Heart rate data will be saved in CoospoRide app so that you can check and analyze after cycling.

Comfortable to Wear

The soft textile chest strap seamlessly adapts to your body shape, bringing full freedom of movement to your training. With the also lighter and thinner design, H6 features a more comfortable wearing experience.

400 Hours Battery Life

Using a replaceable battery(CR2032), H6 can last up to 400 hours of working time.

IP67 Waterproof

Coming with an IP67 rating, it is simply

    Body dimensions(LxWxH):66x38x14mm

    Weight:50g

    Battery:CR2032

    Battery Life:400 hours

    Wireless connections:Bluetooth & ANT+

    Heart rate tracking:Yes

    HRV:Yes

    Charging method:Replacement battery

    Customer Reviews

    Based on 22 reviews
    91%
    (20)
    9%
    (2)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    L
    Lauren Lawrence
    CooSpo HR Monitor

    I ordered this one to use on my bike trainer and the Rouvy App via apple Ipad. Works perfectly, exactly what I needed. So far the battery is fine and the strap is holding up very well. I am using it for about 1 to 1.5 every day since I received it. I am saving my more expensive Garmin one for outside rides.

    A
    Archer Emma
    Does what it is supposed to do.

    It works with the belt/strap supplied, and also with other ANT-type chest straps from Polar and Garmin that I owned from before.

    W
    Winifred Moll
    Like how do I get a hr of 58 during ...

    I got the dual mode heart rate monitor along with the CooSpoo bike speed & cadence sensor mainly because it has Bluetooth and ant+ capabilities. I used to just use my Apple Watch for heart rate monitoring but for some odd reason during rides my heart rate would get all weird. Like how do I get a hr of 58 during a 16 mph group ride? Not possible.
    This monitor is simple and easy to connect. Simply attach the monitor to the strap, it clips in easily. From there you put it around the middle of your chest. Then you go to your app, I use Strava, and when you go to record you select settings then pair external sensors. It picks up the heart rate monitor within a few seconds and then you��re ready to do your run or ride!
    I��ve worn this now for the past hour and it��s comfortable! I hardly noticed that I was wearing it. Thumb in picture representing size :)

    I
    Ida Haydn
    Good Heart Monitor

    I purchased this item to replace an aging Pulse H6 heart monitor. Great price and the two channel radio worked perfectly to sync with my cell and the gym equipment. I use it with the Wahoo fitness app. They work great together. It would be nice to fine an app the combines a pedometer and HRM in one. I would recommend this product.

    E
    Elijah Finn
    Inexpensive, accurate and flawless

    I bought one of these last year when I started Zwifting. I also have a Garmin HR sensor, but it is only ANT+ and I needed a Bluetooth sensor to use Zwift on iOS. I am glad I found this sensor, it works flawlessly and accurately, never had a single problem - just remember to soak the belt in water before wearing it. It works so well that I just bought a second unit for my wife!